Magikano

Magikano

Haruo Yoshikawa vit avec ses 3 soeurs. Il ignore que ses soeurs sont des magiciennes et ne sait rien du monde occulte.
Un jour, une jeune fille du nom d'Ayumi débarque chez eux et la vie tranquille d'Haruo prend une tournure étrange. Ayumi est une sorcière qui semble liée à Haruo. En effet, elle est victime d'une malédiction que seul notre héros semble être en mesure de lever. Elle essaie par tous les moyens d'entrer dans la vie d'Haruo afin que celui-ci l'aide.

Consciente qu'Haruo n'a aucun pouvoir, elle cherche réveiller ses pouvoirs, qui sommeillent en lui. La seule solution est de faire du garçon un "homme". Elle met donc tout en oeuvre pour réussir son plan mais ses soeurs ne l'entendent pas de la même façon.

Commence alors une série d'affrontements entre Ayumi et les soeurs, sans éveiller les soupçons d'Haruo...

Synopsis soumis par kuchiki byakuya

Mitsuhiro Ichiki (Haruo Yoshikawa), Sakura Nogawa (Ayumi Mamiya), Halko Momoi (Masuzu Nijihara), Kanako Sakai (Chiaki Yoshikawa), Mai Nakahara (Maika Yoshikawa), Nana Inoue (Rika Anju), Natsuko Kuwatani (Michiru Mamiya), Noriko Namiki (Yuri Kurosu), Noriko Rikimaru (Tetsuko Hondo), Tomoko Kaneda (Fuyuno Yoshikawa)

  • Magikano - Screenshot #1
  • Magikano - Screenshot #2
  • Magikano - Screenshot #3
  • Magikano - Screenshot #4
  • Magikano - Screenshot #5
  • Magikano - Screenshot #6
  • Magikano - Screenshot #7
  • Magikano - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par |Onizuka| le 14-11-2011

1

Il ne me vient que deux mots pour décrire cette anime. Mau Vais!!!! Mauvais, Mauvais TRÈS Mauvais, que vous l'écoutiez en anglais, en japonais sans sous-titre cette série est reste mauvaise à tout point, sur 13 épisodes, 1 seul se démarque et il était mauvais alors imaginer vous les 12 précédents. Le meilleur épisode selon moi est défénitivement le 13e, car il est annonciateur de la fin d'un long calvaire, oui, il amène le bonheur de mettre FIN au suplice qu'est Magikano...... Il y avait pourtant un soupçon d'ingéniosité, de bonnes idée des dessins Un bon potentiel merveilleusement fait, une bande sonore sublime! Une héroine et un héro comme il ne s'en fait plus! AH HA! Je vous ai [...] Lire la critique

#Par kuchiki byakuya le 01-09-2006

2

Cette série est dans la lignée de Maburaho, avec les mêmes problèmes. Pur concentré de gags puérils, plus ou moins amusants, Magikano ne propose rien de neuf. L'histoire n'est pas mauvaise (sasn être géniale) mais elle s'essouffle vite par manque de rebondissements. Le héros est pathétiquement faible et débile, tout comme les pseudos héroïnes qui sont niaises et navrantes de banalité. On sait ce qui va arriver, on sait quelle va être la réaction des persos, bref c'est plat, sans surprise. L'humour aurait pu sauver un tout bien fade mais l'avalanche de bêtises gave vite et on espère voir la fin le plus vite possible. Rien ne semble sauver cet animé, même pas une musique ridicule et un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.083 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.195849 ★