Mai Otome Zwei (OAV)

Mai Otome Zwei (OAV)

Un an après la bataille finale, toutes les Otomes se sont réunies pour faire face à un nouveau danger: Un astéroïde géant fonce sur la planète Ears.
Une nouvelle occasion de briller pour l'Otome devenue le Maister de la reine de Windbloom, Mashiro. Cette dernière apprend de son côté le difficile métier de dirigeant.

Que cache cet astéroïde? Qu'adviendra-t-il de nos héroïnes? De nouvelles épreuves et de nouvelles aventures en perspective pour pénétrer encore un peu plus dans les arcanes du monde de Mai, Arika et les autres.

Synopsis soumis par Jacen

Mika Kikuchi (Arika Yumemiya), Yukana (Mashiro Blan de Windbloom), Ai Shimizu (Mikoto), Mai Nakahara (Mai Tokiha), Naomi Shindoh (Shizuru Viola), Saeko Chiba (Natsuki Kruger)

  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #1
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #2
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #3
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #4
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #5
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #6
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #7
  • Mai Otome Zwei (OAV) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par spinster le 07-02-2008

6

Aller hop, on prend les même et on recommence... Ou Sunrise et l'art de recycler les séries "poule aux oeufs d'or". Je ne vais pas m'attarder longtemps sur le chara design puisqu'il n'y a aucune évolution notable entre Mai-HiME, Mai-Otome et Mai-Otome Zwei ( MOZ ). Le scénario... Bah... C'est vraiment quelque chose dont je n'ai pas accroché. Une météorite qui vient menacer Earth et qui contient une arme de destruction de planète a l'intérieur. Mouais, ça me rappelle les Power Ranger de mon jeune temps. En bref, mauvais point là-dessus surtout que rien n'est appronfondi entre ce fossé de deux [...] Lire la critique

#Par Jacen le 02-12-2007

6

Y a des fois comme ça où un studio trouve une poule aux oeufs d'or et de ce fait en retire moults et moults bénéfices. Mais comme c'est un studio et que par définition il veut faire des sous, ben du coup un jour sa poule il l'éventre et voit s'il peut pas directement avoir tous les sous d'un coup. Sauf que comme dans le conte en fait non c'est pas possible mais c'est bien tenté. Cette petite introduction n'était pas gratuite rassurez-vous, en l'espèce, la poule aux oeufs d'or c'est Mai-HiME et ses spin-offs, plus précisément Mai-Otome, voire pour être le plus pertinent possible ici Mai-Otome Zwei. Donc bon on l'a compris, Sunrise va faire durer le plaisir au sujet de cette série au monde [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★