Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!

Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!

Maji de Watashi ni Koi Shinasai se déroule dans une école où le combat est roi. Yamato, dans cet univers hostile, ne rayonne pas par sa force physique mais mentale. C'est un stratège et il possède une petite armada de belles jeunes filles pour appliquer ses plans. Notons que toutes ces donzelles cherchent à séduire l'adolescent.
Par la suite, nos héros découvrent une bande de trafiquants d'armes et tentent d'empêcher ce crime de nuire.

Synopsis soumis par Papimoule

Hiroshi Kamiya (Yamato Naoe), Akane Tomonaga (Kazuko Kawakami), Hyousei (Miyako Shiina), Yuu Asakawa (Momoyo Kawakami), Shizuka Itou (Christiane Friedrich), Yuko Goto (Yukie Mayuzumi)

Critiques des membres

#Par Zankaze le 30-01-2012

1

Se présentant sous la forme somme toute sympa d'un Baka to Test To Shokanjuuu dopé aux arts martiaux, "Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!" (que nous abrègerons par la suite en "Majikoi", parce que mine de rien, c'est long) avait le mérite de faire miroiter une sympathique daube saisonnière aux yeux de ceux qui seraient assez ennuyés pour tenter son visionnage. Mais Majikoi a menti sur sa marchandise. Et pas en bien. Le premier épisode, disais-je donc, s'ouvre sur une sorte de guerre inter-classe d'une école pour riches martialistes (cherchez le cliché) et présente (très) brièvement tous les personnages. On y trouve de la baston très moyenne, un héros moins stupide que la moyenne, et un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.084 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174265 ★