Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch (TV 1)

Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch (TV 1)

Luchia, une princesse sirène, se retrouve sur terre pour retrouver sa perle précieuse qu'elle a offerte à son premier amour, Kaito, il y a quelques années.
Quand elle le retrouve enfin, il se trouve qu'il ne se souvient pas d'elle mais et elle ne peut pas lui avouer qui elle est.
Elle rencontre aussi deux autres princesses sirènes qui l'aideront à combattre un homme dangereux qui s'en prend à toute les princesses sirènes.

Synopsis soumis par lili-76

Asumi Nakata (Ruchia)

Critiques des membres

#Par escafleiko le 09-04-2012

7

À l’occasion de la fin de la série TV diffusée sur Canal J, j’ai décidé de vous faire découvrir Pichi pichi pitch la mélodie des sirènes, une série de Magical Girls qui se situe dans la lignée de Sailor Moon et Tokyo Mew Mew. Cette série de 91épisodes est divisée en deux saisons (pitch et pure) et est l’adaptation du manga éponyme distribuée par les éditions Kurokawa. Lucie NANAMI est une jeune fille gentille, maladroite et pleine d’attention. Elle est en réalité une sirène. Pas n’importe quelle sirène ! Une princesse sirène appartenant au royaume du Pacifique Nord, l’un des sept royaumes sous-marins. Lucie a été envoyée à la surface dans le but de retrouver sa perle afin qu’elle [...] Lire la critique

#Par kawaigirl le 24-06-2008

6

Cet anime est un peu enfantin à la base, les dessins soit disant kawai ne sont pas si formidables. Je connais peu de chose sur son manga mais il ne m'attire pas beaucoup. Tout ceci avec des dessins qui manquent d'originalité . Quelques personnes vont penser que c'est faux mais je trouve quand même que ça reste banal. Le petit coté mignon va renforcer tout cela chez certains. Les sirènes qui chantent pour combattre, ça me semble logique mais ou bout d'un moment ça commence à faire un peu pitié. Aussi, le fait de voir chaque transformation des personnages devient un peu lourd au bout d'un moment (c'est pareil dans tous les magical girls malheureusement mais je tiens à le préciser quand [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★