Midara na Ao-chan wa Benkyô ga Dekinai (TV)

Midara na Ao-chan wa Benkyô ga Dekinai (TV)

Fille d'un auteur de romans érotiques à succès, Ao se souviendra toujours de cette journée tragique en maternelle, durant laquelle elle expliqua par le menu les origines de son prénom (forcément avec une consonance sexuelle). Le scandale et l'humiliation qui en découlèrent l'isolèrent pendant des mois du reste de ses camarades.
Depuis, elle n'a qu'un but dans la vie : acquérir son indépendance et s'éloigner le plus possible de son géniteur qui lui a détruit sa vie dès sa naissance. Pour cela, elle est devenue une élève studieuse récoltant régulièrement les meilleures notes en classe.
Devenue également très mignonne, elle évite pourtant tout contact avec les garçons, trop consciente de la perversion qui les habite, à force d'avoir vu son père en action et lu quelques passages de ses romans.

Pourtant, quand un de ses camarades finit par se déclarer à elle dans des circonstances troubles, elle est totalement prise de court et incapable de réagir.

Synopsis soumis par Nakei1024

Azumi Waki (Ao Horie), Junta Terashima (Takumi Kijima), Juri Kimura (Miyabi Takaoka), Kenjiro Tsuda (Kasaki Horie), Takashi Kondo (Sōichirō Yabe), Toshinari Fukamachi (Shūhei Yonezuka), Yusuke Shirai (Masaki Uehara)

AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.188158 ★