Miss Kobayashi's Dragon Maid

Miss Kobayashi's Dragon Maid

Tohru est un (une?) dragon(ne) vivant seul(e) dans la forêt depuis de longues années. Un soir, il croise sur son chemin Kobayashi, employée de bureau passablement éméchée, qui lui propose de venir vivre chez elle.

Le lendemain matin, alors que cette dernière a dessoulé, quelle n'est pas sa surprise de voir un cousin de Godzilla frapper à sa porte et lui souhaiter le bonjour dans un rugissement, avant de se transformer en maid, malgré la présence persistante de la queue et des deux cornes.

Commence alors une cohabitation qui n'est pas sans poser problème pour les deux parties, légèrement déroutés par cette colocation inattendue.

Synopsis soumis par Nakei1024

Mutsumi Tamura (Kobayashi), Yūki Kuwahara (Tohru), Daisuke Ono (Fafnir), Maria Naganawa (Kanna), Minami Takahashi (Rukoa), Yūichi Nakamura (Makoto Takiya), Yūki Takada (Eruma)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Miss Kobayashi's Dragon Maid
  • Editeur: Crunchyroll, Wakanim (VOD)

Critiques des membres

#Par GTZ le 30-07-2017

8
Vie de Dragon, vie de souillon.

Ca aussi c'est du bon. On le sait déjà, ceux qui ont lu quelques critiques dans le coin l'ont compris. Critiquer de la crotte permet emphase et plaisir, détruire, réduire, cracher son désarroi n'est pas forcément tache aisé mais simple, dans le sens que les comparatifs seront moins risqué et surtout on est souvent en terrain conquis. Quand on critique quelque chose de mauvais, c'est que de base la communauté le trouve mauvais, elle est plus facile à convaincre, acheter. Critiquer du bon bordel est tache plus délicate. On peut faire ça de façon fan, balancer "c'est du bon, c'est du bon". Et le publique en face se dira "mouais, c'est un fan". On peut le faire avec talent, et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.168694 ★