Mobile Suit Gundam Thunderbolt

Mobile Suit Gundam Thunderbolt

Nous sommes en 0079 UC et le conflit entre la Fédération Terrestre et la Principauté de Zeon bat son plein. Mais en marge des grandes batailles emblématiques de cette Guerre d'un An, des évènements plus marginaux se déroulent aux quatre coins de l'espace.

Le Secteur Thunderbolt est un amas de débris provenant de colonies détruites à proximité. Au sein de cette région dangereuse, deux détachements ennemis se font face. Du côté de la Fédération, se trouve la tête brûlée Io Flemming et son Mobile Suit dernier cri, le Gundam. De l'autre côté, les soldats estropiés de Zeon peuvent compter parmi leurs membres le sniper d'élite Daryl Lorentz.

Quelle sera l'issue de leur affrontement ?

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Yūichi Nakamura (Io Fleming), Ryohei Kimura (Daryl Lorenz), Daisuke Hirakawa (Cornelius Caca), Hiroshi Tsuchida (J.J. Sexton), Mutsumi Sasaki (Burroughs), Sayaka Ohara (Karla Mitchum), Shunsuke Sakuya (Graham), Toa Yukinari (Claudia Peer)

  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #1
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #2
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #3
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #4
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #5
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #6
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #7
  • Mobile Suit Gundam Thunderbolt - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par LordFay le 23-04-2018

8
Comme un éclair d'acier

Aux hésitants, n'hésitez pas ! Foncez voir Gundam Thunderbolt : pour ses combats frénétiques entre mechas motorisés par le désespoir, pour son drama simple entre quelques personnages-emblèmes, pour sa fluidité d'animation et sa mise en scène enlevée. Je pourrais m'arrêter là et faire comme l'anime : court, percutant, unidirectionnel. Thunderbolt est une étoile filante ; la série brille par ses qualités esthétiques et par elles seulement. Sa narration est pourtant sympathique, resserrée comme elle est sur peu de personnages et une intrigue simple, facile à prendre en main pour le vaste néophyte de Gundam que je suis. Mais, si beaucoup d'animes de mecha font des combats le premier terrain [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 09-05-2016

6
Mobile Suit Gundam Thunderbolt – Mechapornographie

Nous les garçons, nous avons tous nos petits fantasmes. Certains préfèrent les filles avec une couleur de cheveux spécifique, d'autres appréicent les mises en situations un peu particulières. D'autres enfin ont des fétiches beaucoup plus exotiques. Ainsi, certains hommes trouvent leur plaisir dans la contemplation de robots géants de dix-huit mètres de haut qui se tapent dessus avec des sabres lasers multicolores. Ces gens-là, les méchaphiles, forment une communauté silencieuse qui erre dans la sphère des fans d'animes à la recherche de titres susceptibles d'assouvir leurs déviances. Voici leur dernière trouvaille... Mobile Suit Gundam Thunderbolt est au départ un manga de Yasuo [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.028 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.154490 ★