Mobile Suit Gundam Wing - Endless Waltz

Mobile Suit Gundam Wing - Endless Waltz

Note : ces OAVs font directement suite à la série TV, il est donc déconseillé de les visionner avant la série tv.

Les canons des Leo, Virgo, Taurus et autres Gundams se sont tus voilà quelques années. Le combat pour l'indépendance des colonies spatiales qui a tant fait couler le sang n'est plus.
Cependant un air de révolte flotte dans l'espace. Une fillette prénommée Marimeia Khushrenada, fille de l'ancien leader Treize Khushrenada, décide de relancer les hostilités entre les colonies spatiales et la Terre. Les pilotes de Gundam à l'exception de Chang Wu-Fei sont contraints de reprendre les armes, alors que jadis ils étaient le fer de lance de la révolte des colonies.
A la tête de son armée privée et aidée du pilote de Gundam Chang Wu-Fei, Marimeia commence d'abord par prendre en otage Helena Darlian, haut fonctionnaire de la Terre et amie du pilote de Gundam Heero Yui.

Synopsis soumis par Gemini no Saga

Ai Orikasa (Quatre Raberba Winner), Akiko Yajima (Relena Darlian), Hikaru Midorikawa (Heero Yuy), Rei Sakuma (Marimeia Khushrenada), Ryuuzou Ishino (Chang Wu-Fei), Shigeru Nakahara (Trowa Barton), Takehito Koyasu (Zechs Merquise), Toshihiko Seki (Duo Maxwell)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Gundam Wing - Endless Waltz
  • Editeur: Beez

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★