Mushrambo

Mushrambo

Plusieurs années se sont écoulées depuis l'extinction de la race humaine sur Terre. A la place, des mutants bio-humanoïdes, les Enterrans, peuplent la planète bleu. Yakumo, une jeune fille endormie 300 ans plus tôt dans une capsule, découvre l'état de la planète et décide de partir vers Shinzo, un lieu magique d'où elle pourra ramener la vie sur Terre.

Synopsis soumis par spinster

Minami Takayama (Mushra), Yasuhiko Kawatsu (Sago), Yuko Minaguchi (Yakumo), Naoki Tatsuta (Kutal), Tutomi Kashikura (Hakuba)

Critiques des membres

#Par Kanapeach le 17-02-2012

5

Shinzo, le genre d'anime dont on oublie presque tout et que l'on retrouve par le plus total des hasards. Alors, on s'était donné rendez-vous dans dix ans, qu'es-tu devenue depuis le temps ? Ah mince, t'as pris un sale coup de vieux l'amie ! Je suis désolé de te le dire de manière aussi rustre mais on ne peut pas dire que tu sois encore franchement présentable. Regarde-moi ces vieilles animations... Et puis ces couleurs sont fades, ça n'est plus à la mode tu sais et ça ne suit pas ton teint. Heureusement, tu gardes une bonne tête, ton chara-designer n'était pas foncièrement inspiré mais tu t'en sors mieux que ton vieux pote Flint le détective. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas trop [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.034 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★