My Hero Academia - Heroes:Rising

My Hero Academia - Heroes:Rising

Après avoir reçu leurs permis provisoires, la classe A est envoyée sur Nabu, une île paisible où tous les héros en activité sont partis à la retraite. Sur place, Izuku et ses camarades doivent assurer l'intérim et venir en aide à la population.

C'est en remplissant l'une de ses missions qu'Izuku fait la rencontre de Katsuma, un garçon qui admire les héros, au contraire de sa grande sœur, beaucoup plus sceptique. La tranquillité de l'île va alors être bouleversée par l'apparition d'un nouveau vilain qui semble en vouloir à l'alter de Katsuma.

Synopsis soumis par Zero70

Kousuke Toriumi (Mummy), Mio Imada (Slice), Shunsuke Takeuchi (Chimera), Tomoyo Kurosawa (Mahoro), Yoshio Inoue (Nine), Yûichi Nakamura (Hawks), Yuka Terasaki (Katsuma)

  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #1
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #2
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #3
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #4
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #5
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #6
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #7
  • My Hero Academia - Heroes:Rising - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Zero70 le 19-03-2021

7
Bastooon !!!!!!!!!!!

Sorti en 2019, My Hero Academia – Heroes:Rising est le deuxième film de la franchise. Comme le premier, il s'agit d'une histoire développée en parallèle de la série, et qui n'a aucun impact sur elle Après avoir reçu leurs permis provisoires, la classe A est envoyée sur la petite île de Nabu, dont tous les héros sont partis à la retraite. Sur place, Izuku et ses camarades doivent assurer l'intérim et agir comme de véritables héros ! Du style recharger la batterie d'un tracteur, être surveillant de baignade, aider un pêcheur à transporter sa marchandise ou retrouver un garçon perdu. Il se trouve que c'est Izuku qui va partir à la recherche de l'enfant (de son nom Katsuma). Au moment où [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.036 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★