Nadesico (Martian Successor Nadesico)

Nadesico (Martian Successor Nadesico)

Akito est un jeune cuisinier mais aussi un fanatique de la série mecha Gekiganger 3. Il déteste néanmoins le combat et a décidé de s'investir pleinement dans son métier.

Il se trouve un jour enrôlé malgré lui à bord du Nadesico, un vaisseau invincible qui part en mission de reconnaissance sur Mars afin de voir si la planète dont Akito est originaire a résisté à sa destruction. L'équipage aura le temps de tisser des liens durant la longue aventure d'une expédition indépendante qui devra faire face aux Lézards de Jupiter et aux forces terrestres.

Sous l'influence de son ami Gai, lui-même amateur de la série Gekiganger et pilote de mecha sur le Nadesico, Akito va devenir autre chose qu'un simple cuisinier...

Synopsis soumis par Sirius

Omi Minami (Ruri Hoshino), Yuji Ueda (Akito Tenkawa), Kentarou Itou (Jun Aoi), Miki Nagasawa (Izumi Maki), Naoko Takano (Megumi Reinard), Tomokazu Seki (Gai Daigoji), Akira Nakagawa (Ririkaru)

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par beber le 26-03-2010

5

Petite série sans prétention que ce Nadesico qui verse sans en avoir l’air dans un génie atypique. Enfin qui semble verser. Car, comme une éprouvette d’où s’échapperait quelques gouttes d’un liquide salvateur, Nadesico se plait à distiller ici et là un semblant d’audace et d’humour qui aurait pu faire de cette production, une production bien à part dans l’animation japonaise. Las, à force de ne faire sortir que quelques gouttes, l’éprouvette se trouve encore bien trop remplie pour faire de Nadesico une réussite. C’est bien dommage par ailleurs. Parce que, avec de l’audace et surtout, de la consistance, Nadesico aurait connue un autre destin. De quoi s’agit il finalement ? Grosso [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.074 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★