Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro

Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro

Le Government Crime Investigation Agency (GCIA) est une cellule d'enquête spécialement chargée de lutter contre la corruption du milieu politique. Située en dehors des canaux hiérarchiques habituels de la police et de l'administration, l'Agence peut agir sans restriction ni pression pour traduire les malfaiteurs devant la justice et rendre leur argent aux honnêtes citoyens.

Zaizen Jotaro est le plus efficace de tous les agents du GCIA. Sa cible est Matsuzaka Seijirô, un homme politique de premier plan et ancien membre du gouvernement. En enquêtant sur ses liens avec la puissante société du bâtiment Ooshika Constructions, il met le doigt dans un immense complot où il devra mettre en jeu sa vie pour faire éclater la vérité.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Teruaki Ogawa (Jotaro Zaizen), Hiroshi Ohtake (Keiichi Suzuki), Kôzô Shioya (Takumi Mochizuki), Rica Fukami (Junko Yoshioka), Rintarou Nishi (Ryuichi Jinnai), Seizo Katou (Kozo Soneya), Tetsu Inada (Naoto Todo), Tomomichi Nishimura (Seijiro Matsuzaka)

  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #1
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #2
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #3
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #4
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #5
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #6
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #7
  • Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 08-04-2019

5
NAIKAKU KENRYOKU HANZAI KYOSEI TORISHIMARIKAN ZAIZEN JOTARO — Da Bomb

Bourdieu disait que la principale fonction de l’art est l’ordre social, que la pratique culturelle sert à réaffirmer la domination de certaines classes sociales sur les autres. On peut souscrire à cette vision marxiste et durkheimienne de l’art, ou lui opposer les théories individualistes de Weber ; voilà un débat qui serait très stimulant. Dans tous les cas, une illustration valable de cette idée ressort de l’excellent Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro sorti en 2006. Naikaku Kenryoku Hanzai Kyosei Torishimarikan Zaizen Jotaro raconte l’histoire de Zaizen Jotaro, agent plus ou moins secret chargé d’enquêter sur la corruption du gouvernement japonais. En effet, [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.05 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★