Nana to Kaoru

Nana to Kaoru

Chigusa Nana est une brillante lycéenne, belle et intelligente. Néanmoins malgré les apparences, c'est une fille stressée et anxieuse, qui n'arrive pas à trouver une façon de se défouler. C'est alors qu'un soir sonne à sa porte la mère de son voisin et camarade (Sugimura Kaoru), qui lui remet un paquet qu'elle vient de lui confisquer. À l'intérieur, une tenue en cuir. Curieuse à l'idée de la porter, elle finira par ne plus réussir à la retirer et n'aura d'autre choix que de demander de l'aide à son propriétaire pour l'enlever... C'est alors qu'elle commencera à partager une nouvelle passion avec lui, le bondage.

Synopsis soumis par Heloisa

Junji Majima (Kaoru Sugimura), Kaoru Mizuhara (Nana Chigusa), Chinatsu Akasaki (Yukari Mutsuki), Kimiko Saito (Mère de Kaoru), Kotomi Yamakawa (Professeur), Ryuta Amazume (Hiroshi Yagami)

Critiques des membres

#Par Kanapeach le 30-03-2012

2

Ah la 69ème ! La bonne occasion de critiquer un OAV présentant diverses passions. En cette chaude nuit de printemps monta en moi cette folle envie de divertissement. Sélectionnant le tag sexe sur une BDD encore incomplète, quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver un ascète. Nana to Kaoru, anime qui ne manque pas de goût, tend en effet vers cette perfection spirituelle malheureusement bien trop conceptuelle qu’est celle du SM. Nana et Kaoru ne sont pas deux personnes qui s’aiment, mais plutôt deux personnes qui par la force des choses se retrouvent à prendre différentes poses. Appareil photo, gros lolo et yeux couverts par un bandeau, tel sera le programme de ces 24 minutes si [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194280 ★