Neo Angelique Abyss -Second Age-

Neo Angelique Abyss -Second Age-

On retrouve Angelique et les Chasseurs d'Orbes ainsi que tous les autres purificateurs. Mais face à l'incendie du Manoir par Nyx et la prolifération des Thanatos, le peuple se retourne contre les Chasseurs d'Orbes. Ceux-ci doivent donc se cacher afin de protéger "l'Oeuf de la Reine", Angelique, qui est par ailleurs tombée dans un profond sommeil.

Quand Angelique se réveillera-t-elle ? Qui est réellement Nyx ? Par qui, quand et comment Arcadia se libérera-t-elle des Thanatos ?

Synopsis soumis par PetiteAkatsuki

Aya Endo (Angelique), Daisuke Ono (Hyuga), Hiroki Takahashi (Rayne), Masaya Onosaka (J. D.), Toru Ohkawa (Nyx), Daisuke Hirakawa (Bernard), Kappei Yamaguchi (René), Miyu Irino (Erenfried), Ryohei Kimura (Roche), Taiten Kusunoki (Mathias), Yuuichi Nakamura (Jet)

Critiques des membres

#Par kuchiki byakuya le 29-03-2012

5

Suite à la très décevante première saison, j’ai quand même tenté de terminer l’histoire. Les miracles existent. En théorie seulement. Car ce n’est pas le cas ici. Même si on peut dire que cette 2ème saison est un peu mieux que la précédente, ca ne casse pas des briques. L’histoire tourne plus autour des complots politiques et de la situation entre les différents gouvernements (enfin, les différentes administrations). Il faut dire que dans la saison d’avant, ce point est très peu utilisé alors qu’on s’y attendait. C’est d’ailleurs ce qui sauve l’anime car une fois qu’on oublie la politique, il reste vraiment peu de choses. Alors c’est vrai que parfois, c’est presque lassant car il n’y a [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172251 ★