Neppu Kairiku Bushi Road

Neppu Kairiku Bushi Road

Dans un monde post-apocalyptique, l'humanité a trouvé refuge sur les terres océaniques et se cache de la menace appelée Shinobi, une entité empoisonnée.

Le château d'Ise est alors attaqué par les Shinobi. La princesse Ame et sa compagnie en déroute font alors la rencontre de Suou et partent à la recherche de Giga Road, le général divin mécanique, dernier espoir du monde.

Synopsis soumis par sticx

Kenn (Suō Yagyû), Megumi Han (Ame), Akio Ohtsuka (Sanda), Chihiro Suzuki (Kagato), Kousuke Toriumi (Kazusa Shin), Shūta Morishima (Tsukiyomi), Tomo Saeki (Hinata Hashiba)

Une série télévisée était également en préparation avant que le projet ne soit annulé.

Critiques des membres

#Par XenRoxas le 04-04-2014

6

Neppu Kairiku Bushi Road part avec un synopsis plutôt sympa mais tombera dans l’oubli pour plusieurs raisons. Tout d’abord ce film est loin d’être ennuyeux pour une œuvre orienté shônen, malheureusement il lui manque de trop nombreuses choses pour que je puisse en toute honnêteté le conseiller. En effet l’animation n’est pas particulièrement belle, surtout pour un film. Et bien que le design des personnages soit plaisant, les décors ne suivent pas et manquent d’originalité et d’une patte graphique propre à nous immerger dedans. Choix scénaristique ou choix graphique, on peut plaider qu’un monde en ruine à base de désert et de cité carcasse de navire n’est guère original et facile à [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.104 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★