Occultic;Nine

Occultic;Nine

Nous suivons l'aventure d'un lycéen, alias Gamota, le Dieu des NEET... mais un NEET qui tient un blog sur le paranormal. Sa seule motivation : avoir le plus de vues pour avoir un salaire. Le 1er mars au matin, la police retrouve 256 corps dans un lac. Tous mort par noyade entre minuit et 3 heures du matin...Gamota va donc y trouver de l'eau pour faire tourner son moulin et commence l’enquête, est-ce paranormal ? Un groupe de fanatiques religieux ? Un rassemblement de suicidaires ? Ou bien autre chose?

Synopsis soumis par bosuko

Ayane Sakura (Ryoka Narusawa), Yuuki Kaji (Yūta Gamon), Hitomi Yoshida (Miyū Aikawa), Kaito Ishikawa (Sarai Hashigami), Kishō Taniyama (Kiryū Kusakabe), Mamiko Noto (Ririka Nishizono), Miyuki Sawashiro (Aria Kurenaino), Shizuka Itou (Tōko Sumikaze), Tetsuya Kakihara (Shun Moritsuka)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Occultic;Nine
  • Editeur: Wakanim (VOD - Simulcast)

Critiques des membres

#Par Rintero le 21-08-2017

8
What's next on Occultic;nine !

Occultic;Nine est un animé insensé, dont l'intrigue est subordonnée à tout le reste. Le fond au service de la forme, un exercice de style donc. Seulement, Occultic;Nine n'est pas de ces œuvres qui n'existent que dans l'interprétation , car si l'animé est décousu et prête à confusion, ce n'est pas à défaut d'avoir une trame. Il m'a fallu donc me rendre à l'évidence que je me trouvai face à un produit défectueux, bourré de zones d'ombres et d'explications approximatives. Les personnages vont et viennent, discutent, bien souvent de choses qui échappent au spectateur, à qui il manquera une donnée essentielle. Les personnages, qui d'ailleurs s'avèrent être une belle bande d'excentriques, [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.099 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163286 ★