Oku-sama wa Mahô Shôjo

Oku-sama wa Mahô Shôjo

Ureshiko est une jeune femme vivant avec sa grand-mère dans une résidence dont elles sont les gérantes. Elle se fait appeler Agnes Bell lorsqu'elle enfile sa tenue de magicienne pour protéger "le pays des merveilles".
C'est alors que Cruje, une jeune magicienne, débarque dans la ville pour succéder à Ureshiko selon la tradition mais elle refuse. Et pour couronner le tout, l'arrivée de Tatsumi Kagura, un nouveau locataire pour lequel Ureshiko développe des sentiments alors qu'elle est encore mariée, rendra bien difficile le quotidien de cette dernière.

Synopsis soumis par allbrice

Ai Shimizu (Sayaka Kurenai), Daisuke Kishio (Tatsumi Kagura), Juurouta Kosugi (Tamotsu Asaba), Kikuko Inoue (Ureshiko Asaba), Akiko Hiramatsu (Nori Mitsugi), Atsuko Mine (Maiko Motohira), Masumi Asano (Yuko Ayase), Yuri Amano (Yuki Tanishima), Yuri Shiratori (Ururu Kinjo), Mai Kadowaki (Fuyuki Morino), Rie Kugimiya (Mika Shimizu), U-ko Tachibana (Shinji Hosono)

  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #1
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #2
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #3
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #4
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #5
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #6
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #7
  • Oku-sama wa Mahô Shôjo - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par allbrice le 18-07-2009

7

Oku-sama wa Mahou Shoujo est une série qui m'a assez surpris par son contenu. Avec un début plutôt banal, l'animé gagne en valeur par la suite à travers d'autres aspects de son scénario. La difficulté pour un jeune diplômé d'intégrer le monde du travail et les rapports quotidiens d'un couple à travers la relation qui y est développée dans la trame et tout cela étant exposé de manière simple et réaliste. Biensur cela n'enlève en rien le classicisme que l'on rencontre dans des œuvres de ce type. En d'autres mots je voulais évoquer le côté magique qui reste assez basique dans son traitement qui réserve toutefois quelques rebondissements notoires. Au final une histoire attrayante, axée autour [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167393 ★