Omoi, Omoware, Furi, Furare

Omoi, Omoware, Furi, Furare

Yuna est une adolescente plutôt timide qui rêve du prince charmant et s’imagine que les relations amoureuses se déroulent comme dans les contes de fées. A côté de chez elle s’installe la famille de Akari, une fille de son âge qui a un peu plus d’expérience avec les garçons et voit les choses de manière plus pragmatique.

Les deux filles vont se lier d’amitié lors de leur entrée au lycée et parcourir ensemble la route de l’amour. En effet, deux jeunes hommes vont apparaître dans leur vie : Kazuomi, un ami d’enfance de Yuna, et Rio, le beau-frère de Akari.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Marika Suzuki (Yuna Ichihara), Megumi Han (Akari Yamamoto), Nobunaga Shimazaki (Rio Yamamoto), Sôma Saitô (Kazuomi Inui)

  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #1
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #2
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #3
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #4
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #5
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #6
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #7
  • Omoi, Omoware, Furi, Furare - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 27-06-2021

8
OMOI, OMOWARE, FURI, FURARE — Le shôjo sauce soja

Tiens donc, du shôjo, cela faisait longtemps. Peut-être que je ne regarde pas aux bons endroits ou que je ne me tiens pas suffisamment au courant, mais j’ai l’impression que le shôjo a été presque totalement éliminé des plannings saisonniers de l’animation japonaise. Et même si c’est loin d’être mon genre de prédilection, j’aime la diversité et je n’aime pas quand un genre complet disparaît dans l’indifférence générale. Omoi, Omoware, Furi, Furare (publié chez Kana sous le titre Love, Be Loved, Leave, Be Left) est donc un manga shôjo en douze volumes écrit et illustré par Io Sakisaka, auteure connue dans le milieu en particulier depuis son précédent manga, Ao Haru Ride, qui avait eu [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.058 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★