One Piece - Film 03 - Le Royaume de Chopper, l'Etrange Île des Animaux

One Piece - Film 03 - Le Royaume de Chopper, l'Etrange Île des Animaux

Luffy et son équipage débarquent de façon chaotique sur l'île de la Couronne et Chopper se retrouve séparé du reste de l'équipage. L'île est peuplée d'animaux et Chopper tombe à point nommé car les animaux cherchent un nouveau roi !
Cependant, selon la légende, l'île posséderait un trésor, mais d'autres humains sont déjà présents et chassent les cornes d'animaux : Luffy risque d'avoir de la compétition pour mettre la main sur le trésor.

Synopsis soumis par RadicalEd

Akemi Okamura (Nami), Hiroaki Hirata (Sanji), Ikue Ohtani (Tonytony Chopper), Kappei Yamaguchi (Usopp), Kazuya Nakai (Roronoa Zoro), Mayumi Tanaka (Monkey D. Luffy), Ai Orikasa (Momambi), Daisuke Gouri (Général Hotdog), Masashi Ebara (Count Butler), Tomokazu Seki (Président Snake), Takeshi Aono (Parrot), Yoshiko Fujita (Karasuke)

  • Licencié : oui
  • Titre français : One Piece - Le Royaume de Chopper, l'Etrange Île des Animaux
  • Editeur: Kazé

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 06-09-2010

4
[One Piece, le film 3] Aussi ennuyeux qu’un docu animalier

Cette critique s’inscrit dans un cycle de critiques sur les films One Piece, que je compte tous voir, et vous faire partager mes impressions. One Piece, le film 3 : Aussi ennuyeux qu’un docu animalier Je ne sais pas combien coûte une place de cinéma au Japon, mais j’ai la conviction que ceux qui sont allés voir le troisième film One Piece sur grand écran se sont fait escroquer. Le film est en effet assez court, et ma critique le sera tout autant, pour changer. Ce film à un scénario si basique, si faible, que j’aurais pu désactiver les sous-titres et le regarder en VO que j’en aurai compris l’essentiel. Mugiwara et son équipage sont à la recherche d’une île au trésor appelée île [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.206015 ★