One Piece - Film 11 - Z

One Piece - Film 11 - Z

Zephyr aux poings noirs est un amiral de la Marine. Mais suite à un drame, il doit utiliser une prothèse comme bras droit et démissionne de la Marine pour chasser les pirates à sa manière, même s'il faut faire des victimes collatérales parmi les civils.
La Marine le pourchasse mais celui qui se fait désormais appeler Z croise aussi Luffy sur sa route. Chapeau de paille et son équipage décident de s'en mêler. Or la prothèse de Zephyr est faite de pierre marine pour contrer ceux qui ont mangé le fruit du démon.

Synopsis soumis par Afloplouf

Nagashima Yuuichi (Brook), Yao Kazuki (Franky), Tanaka Mayumi (Monkey D. Luffy), Okamura Akemi (Nami), Yamaguchi Yuriko (Nico Robin), Nakai Kazuya (Roronoa Zoro), Hirata Hiroaki (Sanji), Ootani Ikue (Tony Tony Chopper), Yamaguchi Kappei (Usopp), Kagawa Teruyuki (Bins)

  • Licencié : oui
  • Titre français : One Piece Z
  • Editeur: Kazé

Critiques des membres

#Par Afloplouf le 15-07-2013

7

Film Z sait attirer l'attention comme ayant eu la participation directe de l'auteur Oda et comme le premier film sur le Nouveau Monde. On y retrouver les ingrédients qui font le succès de One Piece : un univers riche et coloré, des personnages toujours aussi barrés et un "méchant" avec un vrai background. La baston est à l'avenant : ça pète dans tous les sens. La musique hors génériques est discrète à part une chanson (et pas une simple instru) et offre même le luxe de supporter la thématique. Renversement de valeurs, le "méchant" est un ancien de la marine (qui plus est un amiral) qui ne supporte plus de voir ses amis tués aussi bien par les pirates que l'inaction de son commandement. [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 15-04-2013

7

One Piece, le film 12 : série Z Il y a trois ans, Strong World a marqué un tournant dans la franchise One Piece en France. Chez nous, le marché du manga est exsangue et le créneau shônen est au bord du gouffre avec certains des plus gros titres qui s'avancent inévitablement vers leur fin. Dans ce marasme général il reste un roi qui règne sans partage, infatigable et toujours plus puissant : One Piece. C'est ainsi que Strong World a fait l'objet d'une sortie cinéma chez nous, qui a accompagné l'acquisition des autres films de la franchise pour une édition française. Mais alors que nous commençons seulement à les découvrir, les japonais sont déjà passés à la suite : Z. Z est le [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175482 ★