Onee-chan ga Kita

Onee-chan ga Kita

Le père de Tomoya s'est remarié et sa nouvelle belle-sœur, Ichika, emménage chez lui. Mais très vite, Ichika se révèle complètement obsédée par le collégien, au point de l'espionner et de le suivre partout. Les situations embarrassantes vont alors se succéder pour le jeune garçon.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Aimi Terakawa (Tomoya Mizuhara), Juri Nagatsuma (Ichika Mizuhara), Fumi Morisawa (Yûko Mizuhara), Ibuki Kido (Mina Fujisaki), Kenji Hamada (Masaya Mizuhara), Kouji Takahashi (Sôichirô Fuji), Marina Inoue (Marina Mochizuki), Misuzu Togashi (Takayoshi Hayasaka), Omi Minami (Ruri Hayasaka), Yu Kobayashi (Mitsuru Hanazono)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Onee-chan ga Kita
  • Editeur: Crunchyroll (VOD)

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 28-03-2014

3
Onee-chan ga Kita - Trois minutes douche comprise

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, disait un sage. Et lorsqu'il s'agit d'un thème aussi pauvre que le sister-complex, la concision est une qualité à rechercher. Adapté d'un yonkoma, Onee-chan ga Kita ("la grande sœur débarque!") raconte les (més)aventures de Tomoya, collégien ordinaire dont le père se remarie après le décès de son épouse. Il obtient alors une belle-sœur qui s'installe chez lui. Le problème c'est que la belle-sœur en question est atteinte d'un puissant sister-complex qui confine à la psychiatrie. Ichika, puisque c'est son nom, n'aura de cesse de harceler Tomoya comme s'il s'agissait de son jouet (sexuel). Un sujet très orignal donc et pas du tout déjà vu [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171402 ★