Overman King-Gainer

Overman King-Gainer

Des changements climatiques importants ont rendu la Terre non habitable au début du 21ème siècle. Les survivants ont dû se rassembler et vivre dans des villes sous dômes.

Après plusieurs années, beaucoup de personnes pensent qu’il est possible de vivre de nouveau hors des dômes. Néanmoins, la compagnie de chemin de fer qui contrôle un bon nombre d’activités dans les villes dômes et qui dispose d’une puissance militaire importante ne voit pas d’un bon œil le dépeuplement des dômes. Elle arrête et persécute les partisans de l’exode.

Gainar Sanga est un jeune lycéen extrêmement doué pour les jeux vidéo. Un jour, il est arrêté en pleine classe et sans raison par les hommes de la compagnie des chemins de fer. En prison, il rencontre Gain Bijou grâce à qui il parvient à s’enfuir. Durant cette fuite, Gainer dérobe un Overman, sorte de mecha très puissant des anciens temps.

Synopsis soumis par topachook

Kenji Nojima (Gainer Sanga), Ai Kobayashi (Sara Kodama), Marika Hayashi (Adett Kisler), Otoya Kawano (Gain Bijou), Rena Mizuki (Cynthia Lane), Takehito Koyasu (Asham Boone), Hiroaki Harakawa (Pelha Pei), Hiroshi Kitazawa (Kejinan Datto), Hiroshi Takahashi (Erial Nielson), Jun Irie (Nan)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Overman King-Gainer
  • Editeur: Kazé, Mangas
AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★