Peter Grill to Kenja no Jikan

Peter Grill to Kenja no Jikan

Lors du dernier tournoi opposant les meilleurs combattants du monde, l'humain Peter Grill s'est hissé au sommet, ne laissant quasiment aucune chance à ses adversaires. Avec cet exploit et la renommée mondiale qui en découle, il sait que plus rien ne peut l'empêcher de demander la main de la femme qu'il aime : la fille du grand maître de la guilde des aventuriers.

Rien... Sauf peut-être l'attrait nouveau qu'il représente désormais pour la gent féminine, à commencer par 2 jeunes et charmantes ogresses (elles aussi aventurières) qui voient en lui un homme capable d'assurer une descendance exceptionnelle. Et elles ne seront pas les seules à se montrer entreprenantes pour arracher (à n'importe quel prix) la semence du jeune héros.

Peter va découvrir dans la douleur que défendre sa réputation pour ne pas gâcher ses projets d'avenir est une mission quasi-impossible.

Synopsis soumis par Nakei1024

Hiro Shimono (Peter Grill), Akari Uehara (Vegan Eldriel), Ayana Taketatsu (Mimi Alpacas), Hibiku Yamamura (Lisa Alpacas), Sayaka Senbongi (Piglette Pancetta), Yui Ninomiya (Luvelia Sanctos)

AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194336 ★