PetoPeto-san

PetoPeto-san

Shingo Ooashi est un garçon normal. Il étudie dans un collège de la petite ville d’Ayukawa qui a pour particularité d’accepter les mutants. Effectivement, les mutants souffrent d’une certaine discrimination de la part des humains et peu d’institutions éducatives acceptent de faire cohabiter dans une même classe humains et mutants.

Une nouvelle collégienne fait son apparition dans la classe de Shingo, Fujimura Hatoko - surnommée affectueusement Petoko par ses camarades de classe - une mutante de la race des « petopeto-san ». Il lui arrive parfois de se coller aux gens au sens littéral du terme. Heureusement, cet effet n’est que temporaire et s’estompe après une nuit de sommeil.

Deux semaines après, lors du cours de natation, Petoko effrayée par un insecte glisse sur le sol de la piscine. Shingo, réagit en l’attrapant par la main… Petoko et Shingo viennent de se coller pour une journée.

Synopsis soumis par topachook

Jun Oosuga (Shingo (Shingo Oohashi)), Kana Ueda (Petoko (Hatoko Fujimura)), Ayako Kawasumi (Kanna Maeta), Hiroyuki Yoshino (Kouji Tachibana), Katsuhiro Harasawa (Ryuuta Katou), Kishô Taniyama (Jeremy Moriguchi), Miho Miyakawa (Kuguru Sahara), Natsuko Kuwatani (Kiyomi Akazawa), Satsuki Yukino (Mrs. Asuka Yuri)

AK8.1.13 - Page générée en 0.064 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174886 ★