Ping Pong Club (TV)

Ping Pong Club (TV)

Le club de ping pong du collège Inachu est tout sauf un club de ping pong normal ! On se travestie, fait des blagues salaces et parfois on s'entraîne mais toujours avec une nouvelle technique de service obscène signée Maeno, passé maître dans l'art de la perversité. Même le sérieux Takeda, capitaine du club, a du mal à contenir leurs ardeurs.

Mais lorsque Iwashita débarque comme secrétaire du club, le sérieux (enfin en apparence...) revient. Nos pervers se concentrent sur le prochain championnat car Iwashita a promis que si un des membres du club gagnait le championnat alors il pourra profiter de son corps à volonté... Tous les membres s'entraînent avec acharnement pour remporter le permis de baiser durant un mois délivré par Iwashita !

C'est sans compter sur les complots fomentés par l'entraîneur de l'équipe féminine qui ne rêve que d'évincer l'équipe masculine. De nombreux obstacles se posent sur la voie du Paradis de nos protagonistes.

Synopsis soumis par Gemini no Saga

Kousuke Okano (Maeno), Masato Amada (Tanabe), Susumu Kaseda (Kinoshita), Takumi Yamazaki (Izawa), Tsutomu Takayama (Takeda), Yasuhiro Takato (Tanaka), Nanami Kurosaki (Kamiya), Sakura Uehara (Kyoko)

AK8.1.13 - Page générée en 0.095 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172277 ★