Renai Bōkun

Renai Bōkun

Guri est un ange possédant un kiss note, un plagiat de deathnote pour cupidon. Si on écrit 2 noms dans le cahier ils formeront un couple s'ils s'embrassent dans les 24h. Dans le cas contraire, l'ange meurt. Mais par erreur Guri entre le nom de Seiji Aino, lycéen, elle va donc le voir et lui explique qu'elle doit le mettre en couple avec quelqu'un sinon elle va mourir , mais il s'avère que Seiji Aino est amoureux en secret de la belle Akane Hiyama.

Sauf qu'il s'avère également qu'Himaya est une psychopathe amoureuse d'Aino qui se ballade avec 2 couteaux et qui tente d'assassiner Guri. C'est alors que l'ange décide d'inscrire le nom d'Akane Hiyama ainsi que son propre nom à coté de celui de Seiji Aino et embrasse Aino sans prévenir. Ils forment donc un couple de 3.

Mais le supérieur hiérarchique de Guri descend sur terre pour expliquer à Aino et Akane que maintenant qu'ils sont en couple avec Guri, un ange, ils deviennent des anges temporaires et donc ont hérité de l'immortalité de l'ange, mais aussi de son travail de cupidon. Ils doivent aider Guri à former des couples car un ange qui ne fait pas son travail se voit envoyer directement en enfer et son âme disparaît. Sauf que Guri est du genre ange fainéant à ne former que des couples homosexuels pour assouvir ses propres fantasmes.

Arrive alors Yuzu Kichogasaki, petite soeur d'Akane Hiyama, atteinte d'un sérieux sister complex (amoureuse de sa grande soeur). Ne pouvant résister à l'appel du Yuri incestueux, Guri la rajoute alors dans le Kiss note. Ils forment désormais un couple de 4. Et c'est ce même couple fort atypique qui doit maintenant effectuer le travail de cupidon.

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

  • Licencié : oui
  • Titre français : Love Tyrant
  • Editeur: Crunchyroll
AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.166622 ★