Renkin 3-kyuu Magical? Pokahn (Magipoka)

Renkin 3-kyuu Magical? Pokahn (Magipoka)

Quatre princesses du Monde Magique, Uma la sorciere, Pachira la vampire, Liru la louve-garou, et Aiko l'androïde, viennent pour une raison inconnue dans le monde des humain, et vivent dans une maison qui, située dans un arbre, ressemble un peu a une nid d'oiseau.

Aucune d'entre elles n'est vraiment dégourdie, ainsi Liru a failli se faire tirer dessus avec une balle en argent, Pachira est redevenue poussiere, Aiko s'est faite infecter par un virus, et Uma a exposé sa poitrine en public.

Synopsis soumis par Lord Otaku

Aya Hirano (Pachira), Hitomi Nabatame (Liru), Momoko Saito (Uma), Satomi Akesaka (Aiko), Nomiko (Jun/Keimii), Shoko Tsuda (Dr. K-Ko), Wataru Hatano (Tanto)

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 25-09-2009

5

Un anime sympa, pas forcément désagréable, mais qui ne marquera pas non plus les esprits (que ce soit en bien ou en mal), c'est que je retiendrai après avoir visionné cet anime. Les épisodes se divisent chacun en deux petits sketchs mettant en scène quatre demoiselles (apparemment des princesses, mais on ne le ressent pas vraiment en regardant la série) issues de divers mondes surnaturels, qui ont décidé on ne sait pas vraiment pourquoi de vivre ensemble sur Terre. L'essentiel de ces petites histoires met en scène ce quatuor improbable dans sa découverte du monde des humains, qu'il s'agisse du télé-achat, de la nécessité de l'argent, de l'utilité d'une boite au lettre ou encore de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.159258 ★