Rental Magica

Rental Magica

Les choses iront-elles de mal en pis pour le jeune Itsuki Iba ? Il vient d'hériter de facon incongrue de la présidence de la société fondée par son père disparu. Ce n'aurait été qu'une léger souci, s'il ne s'agissait d'une société de mage, Astral Rental Magic, alors que lui même n'est pas mage. Tout n'est pas non plus sans espoir car le second président d'Astral a hérité de son père autre chose que la société, une particularité utile, un oeil surnaturel, le "glam sight".

Itsuki va néanmoins se lancer dans une longue journée aux côtés de ses employés Honami, Mikan et Nekoyashiki. Ensemble ils devront accomplir leurs contrats, remplir les quotas de l'association magique et défaire le pire ennemi de toute société, les factures.


Synopsis soumis par beragon

Jun Fukuyama (Itsuki Iba), Kana Ueda (Honami Takase Ambler), Mikako Takahashi (Adilicia Ren Mathers), Daisuke Ono (Kagezaki), Junichi Suwabe (Ren Nekoyashiki), Rie Kugimiya (Mikan Katsuragi), Shizuka Itou (Manami Kuroha)

  • Rental Magica - Screenshot #1
  • Rental Magica - Screenshot #2
  • Rental Magica - Screenshot #3
  • Rental Magica - Screenshot #4
  • Rental Magica - Screenshot #5
  • Rental Magica - Screenshot #6
  • Rental Magica - Screenshot #7
  • Rental Magica - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Vit Zayder le 25-01-2009

3

Rental Magica. Alors voilà début 2008 c'était un peu le désert de l'anime et je tombe sur des petites images de cet anime. Un petit tour sur le Net et je me dis que le synopsis est pas mal. Lançons-nous ! Ce fut la première erreur ! Dès le premier épisode on se rend compte d'un des points forts de l'anime : les graphismes. Sans être extraordinaire, ils ne sont pas insupportables. Les personnages assez classiques ont l'air de se compléter et puis ça part pas trop mal niveau scénar. Je me dis un anime classique mais divertissant. J'aimais bien le concept des différentes magies du monde rassemblées au même endroit. Puis on a l'impression que l'histoire derrière l'oeil du héros va être [...] Lire la critique

#Par nic la nique le 26-11-2008

4

Il est rare que j'abandonne le visionnage d'une série d'animation. Pourtant cette anime n'est pas complètement mauvaise mais c'est tout simplement qu'elle ne dégage, à mon goût rien de nouveau. Les graphismes sont plutôt bons pourtant, mais sans plus. Les personnages sont assez sympathiques ainsi que leurs pouvoirs qui leur sont propres, invocations, magie celtique, etc. C'est l'histoire d'une petite agence qui loue les services de magiciens pour résoudre des problèmes d'ordre...magique. Notre héros en est le nouveau directeur et le problème est que c'est un novice qui n'est pas magicien de surcroit. Mais il cache un étrange pouvoir... Mais voila,quand on regarde le deuxième [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.114 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163286 ★