Sakigake!! Otoko Juku (TV)

Sakigake!! Otoko Juku (TV)

Otokojuku est un lycée privé pour garçons dirigé par Heihachi Edajima, vétéran de la Seconde Guerre Mondiale. Adepte des arts martiaux et de la philosophie du bushidô, il inculque aux élèves les valeurs les plus martiales pour en faire de vrais hommes capables de conduire le Japon sur le chemin de la morale virile.

Tsurugi Momotaro est un étudiant de première année qui vient de s'enrôler à Otokojuku. Comme lui, la plupart des élèves sont des délinquants qui ne connaissent que le langage de la violence. Cela tombe bien, car à Otokojuku seuls les plus forts survivent.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Hori Hideyuki (Tsurugi Momotaro), Gouri Daisuke (Edajima Heihachi), Chiba Shigeru (Oni-Hige), Yamaguchi Ken (Togashi Genji)

  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #1
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #2
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #3
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #4
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #5
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #6
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #7
  • Sakigake!! Otoko Juku (TV) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 01-12-2019

8
SAKIGAKE OTOKOJUKU — « Lorsqu’un Homme risque sa vie au combat ce n’est pas la paix qui l’attend, mais sa prochaine bataille »

Salut, ça va ? Toi je vois que t’es un client régulier de ma boutique, tu commences à comprendre que les animes récents c’est de la merde et que c’est dans l’ancien que la qualité elle y est. Du coup comme t’es un habitué je vais commencer à te montrer de la marchandise, comment dire, c’est pas le genre de came que tu trouves sur le marché normalement. Là par exemple ce que je vais te montrer c’est pas en vente tu vois, parce que si on me chope avec c’est les flics qui débarquent, mon commerce y ferme et moi aussi je prends du ferme. Du coup tu regardes juste, mais tu touches pas, tu sens pas et tu goûtes pas hein. Rien que d’être proche, ça peut te faire du mal. Sakigake Otokojuku [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.161 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194410 ★