Sakura Mail

Sakura Mail

Touma Inaba est un étudiant issu de la campagne, venu à Tokyo pour passer ses examens d'entrée dans plusieurs universités de la capitale et ainsi y poursuivre ses études. Le soir de son arrivée, il a la surprise de voir débarquer dans sa chambre d'hôtel une call-girl qui commence directement son show. N'ayant pas commandé un tel service, et dérangé par cette situation dont il n'a pas l'habitude, le jeune homme décide de congédier la demoiselle sans plus attendre. Manque de chance, celle-ci lui refile un rhume qui l'empêche de se concentrer lors des examens ayant lieu le lendemain et qu'il rate donc.

Un dernier examen l'attend néanmoins une fois guéri, mais étant d'un niveau assez élevé, Touma se fait assez peu d'illusions quant à ses chances de réussite. Pourtant, sa rencontre avec Meiko, une étudiante au physique de mannequin, va le motiver à bloc, mais rien n'y fait, c'est tout de même un échec...

Pourtant, devant le tableau des résultats et pour les yeux de la belle, il prétend tout de même avoir réussi et décide de recommencer une année préparatoire. Pour cela, il décide de loger chez son oncle, lequel possède un petit appartement dans la banlieue de la capitale. Et là, une surprise de taille l'attend: la call-girl rencontrée quelques jours plus tôt n'est autre que sa cousine.

Ainsi donc les problèmes s'accumulent en un temps record pour lui: comment parvenir à se rapprocher de Meiko malgré son échec aux examens d'entrée, et surtout comment se comporter vis à vis de sa cousine après la scène de l'hôtel (d'autant plus que les sentiments de la jeune fille à son égard sont loin d'être innocents)?

Synopsis soumis par Nakei1024

Kyoko Hikami (Urara Kasuga), Mitsuaki Madono (Touma Inaba), Mako Hyoudou (Koumi Natsuki), Rumi Kasahara (Meiko Yotsuba)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Sakura Mail
  • Editeur: Dybex

Critiques des membres

#Par Nakei1024 le 11-09-2009

6

Un anime fortement ecchi (pour ne pas dire érotique) datant des années 90, on peut dire que ça à de quoi agiter ma curiosité. Bien loin des productions actuelles, l'anime possède un scénario simple, réaliste et parfaitement crédible, traité de manière sérieuse et sans exagération (tout en permettant au spectateur de franchement se rincer l’œil). Dans le style, ça me fait penser à Koi Kaze, avec cette histoire d’amour interdit entre les deux personnages principaux, mais avec bien plus de fan service et une ambiance quand même moins dramatique. Difficile pour moi d'exprimer réellement mes impressions face à cet anime: ce n'est pas du ecchi comme pour un Princess Lover ou Green Green [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.063 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.183308 ★