Sasami-san@Ganbaranai

Sasami-san@Ganbaranai

Sasami Tsukuyomi est une hikikomori. Ce terme désigne une catégorie de personne (souvent lycéen ou étudiant) coupé du monde social physique, mais qui garde un dernier contact de par son ordinateur et plus généralement internet.

Kamiomi le frère de Sasami adore littéralement sa soeur et lui est complètement dévoué. Sasami est choyée par son frère, au point de se faire nourrir et même changer par ce dernier. On suit donc les aventures de cette jeune hikikomori qui ne voit le monde qu'à travers le logiciel qu'a créé son frère à cet effet.

Synopsis soumis par Hei

Ai Nonaka (Tama Yagami), Chiwa Saito (Tsurugi Yagami), Houchu Ohtsuka (Kamiomi Tsukuyomi), Kana Asumi (Sasami Tsukuyomi), Kana Hanazawa (Kagami Yagami)

  • Licencié : oui
  • Titre français :
  • Editeur: ADN

Critiques des membres

#Par dahu le 06-11-2013

5
Shaft, le visuel au détriment du scénario

Ah.... Shinbô Akiyuki, Tout un programme ! Soyons clair, N'étant en général pas amateur des productions de Shaft, j'ai entamé le visionnage de Sasami-san@Ganbaranai avec méfiance et appréhension. Comme d'habitude avec Shinbô, les premiers épisodes mettent en place un univers assez intriguant qui annonce plusieurs problématiques au potentiel élevé. En effet, on découvre en Sasami, une jeune hikikomori (personne vivant cloîtrée chez elle) qui possède le pouvoir d'un dieu extrêmement puissant lui permettant de changer les règles les plus élémentaire du monde dans lequel elle vit. Loin d'être une bénédiction, cette capacité hors du commun va attirer auprès d'elle une quantité de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.061 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171063 ★