Sci-Fi Harry

Sci-Fi Harry

Harry, peureux mal intégré dans la société est le souffre douleur de son lycée. Il semble réagir qu'à la voix d'une seule personne, Catherine, mais celle-ci fréquente John, son petit ami très populaire car joueur de talent de l'équipe de basket du lycée.
Ce dernier manipule une bande de voyous qui ne tardera pas à piéger Catherine dans un entrepôt afin de tenter d'abuser d'elle mais Harry arrive à ce moment, alerter par un rêve plus ou moins extra-lucide afin de la "sauver".

Pour remercier Harry de l'avoir "sauver", elle l'invite chez lui et lui présente Elliot son petit frère captivé par une émission télé qui parle de dons surnaturels comme la télékinésie et la psychokinésie où il est demandé aux téléspectateurs de plier une cuillère par la force de la pensée, ce qu'Harry arrive à faire sans efforts...

Au même moment, la police annonce une décapitation dans la même banlieue ou vit Catherine...

Synopsis soumis par Neycha

Ryu Itou (Harry), Akio Ohtsuka (Mick), Katsuhisa Tamakame (Ryal), Koichi Sakaguchi (Chris), Nobuo Tanaka (Mike Stafford), Osamu Hosoi (Bob)

Critiques des membres

#Par Einzbern le 03-11-2011

5

Sci-Fi Harry, un thriller sur un fond de surnaturel étalé sur 20 OAV se déroulant aux États-Unis. Le contexte n'est pas commun pour un anime japonais. Dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour le reste. Visuellement, Les couleurs sont un peu trop ternes et les dessins sont très inégaux. Une fois vous aurez des superbes personnages avec un design assez particulier qui ont un certain charme. La scène d'après vous aurez des traits grossiers, des visages disproportionnés, des carrures carrément trop marrantes (genre les femmes qui sont aussi larges que John, la brute du campus). En général, les décors sont assez moches, vides. Concernant l'animation, elle est presque inexistante. Musicalement, [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★