Seiren

Seiren

Un animé qui suit le quotidien du lycéen Shoichi Kamita, celui ci est divisé en trois parties de quatre épisodes ou chacune va développer la relation du personnage principal avec une fille différente.

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Atsushi Tamaru (Shouichi Kamita), Ayane Sakura (Hikari Tsuneki), Juri Kimura (Kyōko Tōno), Shiori Izawa (Miu Hiyama), Shiori Mikami (Makoto Kamizaki)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Seiren
  • Editeur: ADN (VOD)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 28-01-2018

4
Ça n'a aucune forme d’intérêt

Ce sera sans doute la critique la plus courte que j'aurais jamais faite mais il n'y a vraiment pas grand chose à dire. En vrai c'était juste pas très bien. C'est pas catastrophiquement mauvais non plus, c'est juste nul, très quelconque, pas très intéressant et encore moins original. Tout ce qui est caractéristiques techniques sont dans la moyenne (musique, réa, charadesign etc) mais c'est pas très intéressant à suivre. Le problème de découper 12 épisodes en 3 fois 4 épisodes c'est qu'on à pas le temps de s'attarder sur rien. Les 4 épisodes se concentrent avant tout sur la fille de l'arc en oubliant le reste. Les "péripéties" ne sont pas très intéressantes mais surtout le personnage [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.129 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175336 ★