Rascal does not dream of Bunny girl senpai

Rascal does not dream of Bunny girl senpai

Mai Sakurajima, ancienne actrice, est une jeune femme qui a deux problèmes dans sa vie : son costume de lapine et le fait de n'être vue par personne. Jusqu'au jour où elle rencontre Sakuta Azusagawa, un lycéen, à la bibliothèque, qui semble posséder la capacité de la voir. Sakuta décide d'élucider le mystère responsable de son état, apparemment symptôme d'une étrange maladie : le syndrome de l'adolescence. Les deux jeunes gens se rapprochent à mesure qu'ils poursuivent leurs recherches.

Synopsis soumis par Minuit

Asami Seto (Mai Sakurajima), Kaito Ishikawa (Sakuta Azusagawa), Atsumi Tanezaki (Rio Futaba), Inori Minase (Shōko Makinohara), Maaya Uchida (Nodoka Toyohama), Nao Tōyama (Tomoe Koga), Yurika Kubo (Kaede Azusagawa)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Rascal does not dream of Bunny girl senpai
  • Editeur: Wakanim

Critiques des membres

#Par GTZ le 25-11-2019

8
Rascal does not dream of Bunny girl senpai - If Everyone Cared.

Bon je voulais vous écrire deux trois bêtises pour présenter tout ça mais pour une fois, de temps en temps ça fait pas de mal, faisons ça bien. Rascal does not dream of Bunny Girl Sempai, est une série de 2018, passé plus ou moins inaperçu. Deux trois pour nous dire que c'était loin d'être mauvais, mais plus un succès d'estime qu'une levée générale de bouclier. Même moi, au regard de la pochette et du peu glané, je ne m’attendais pas vraiment à grand-chose, si ce n'est une romcom japonaise classique faisant le travail. Donc cela reste dans le tiroir. Et pourtant. Dès les premières minutes lancées, le générique ingéré, conquis immédiatement je fus. Un mec qui court après un train [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.062 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175235 ★