The Duke of Death and His Maid

The Duke of Death and His Maid

Depuis l'âge de 5 ans, un jeune noble est victime d'une puissante malédiction : dès qu'il touche un être vivant, ce dernier meurt instantanément. Très vite son entourage et ses proches se sont éloignés de lui et il vit désormais isolé dans un manoir en pleine forêt.
La seule personne qui accepte encore de rester à ses côtés est sa domestique Alice, une jeune fille de son âge. En grandissant, une affection grandissante se crée entre les deux, et même si l'impossibilité de tout contact physique semble condamner leur relation, le jeune duc continue à espérer qu'un jour sa malédiction soit brisée et qu'il puisse enfin prendre celle qu'il aime dans ses bras.

Synopsis soumis par Nakei1024

Ayumi Mano (Alice), Natsuki Hanae (Bocchan)

  • Licencié : oui
  • Titre français : The Duke of Death and His Maid
  • Editeur: Wakanim

Critiques des membres

#Par Rahvoc le 04-02-2022

8
See me, Feel me, Touch me, Heal me

Dans notre monde hyper-connecté et hyper-consommateur, y compris, et surtout, dans les relations humaines, il semblerait que la solitude ne soit plus qu’une relique du passé, anéanti par l’éclat lumineux et très publicitaire d’un ‘‘progrès’’ qui condamne tout blasphème si l’on ose remettre en cause Sa Très Sainte Divinité. Et pourtant la solitude et l’absence de vrais contacts humains n’ont sans doute jamais été aussi présents qu’à notre époque. Et c’est ce qui fait que n’importe qui peut être touché par Shinigami Bocchan to Kuro Maid, la solitude nous ayant tous, sans nul doute, frappée un jour. Voici donc l’histoire d’un jeune duc qui vit cette solitude de pleins fouet. Condamné par [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.034 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.233685 ★