Sisters of Wellber Zwei

Sisters of Wellber Zwei

La princesse Rita est arrivée saine et sauve à Greedom où elle s'assure que l'armistice sera signé entre son royaume, Wellber, et celui de Sangatras.
De leur côté Tina, Jin et Sherry cherchent une piste les menant à l'homme ayant un tatouage d'abeille tueuse. Après la découverte de trois hommes possédant ce tatouage, Tina convainc Galahad de venir avec eux pour les aider dans leur recherche. Tous ensembles, ils "enlèvent" Rita à l'aide de Voljurac, le fidèle Tank de la princesse.
Les voilà tous les six partis sur la piste de l'homme à l'abeille tueuse.

Synopsis soumis par Papimoule

Cho (Gyrano de Borgerac), Daisuke Namikawa (Galahad Eiger), Eri Sendai (Sherri), Hitoshi Bifu (Hydel Sior), Junko Takeuchi (Tina Lothar), Mikako Takahashi (Rita Sior), Satoshi Tsuruoka (Weiss Edge), Takuma Terashima (Jin), Tomokazu Sugita (Roden Sior)

Il est conseillé d'avoir visionné la première série, Sisters of Wellber, avant de s'attaquer à cette dernière.

Critiques des membres

#Par kuchiki byakuya le 29-03-2012

7

La première saison était un divertissement plus que convenable et c’est naturellement que j’ai suivi la saison 2. La vengeance de Tina avait été passé sous silence dans la première saison. on sait qu’elle part avec la princesse en espérant trouver l’assassin de ses parents mais très vite, ce point avait été abandonné. Dans cette suite, c’est le point central du scénario. Quand je dis principal, c’est celui qui prend le plus de temps mais l’amour prend également une place énorme. Il n’y avait pas du tout de sentiments dans le premier arc (entre autre parce que la situation ne s’y prêtait pas) mais le studio rattrape bien ce manque. Est-ce que c’est trop? Je ne dirai pas ça. C’est même [...] Lire la critique

#Par Papimoule le 19-08-2010

7

Cette suite est une réussite (ahah). Après les aventures pour apporter la paix entre les royaumes, Rita, Tina et tout les autres partent pour de nouvelles aventures. Ils sont à la recherche de l'homme à l'abeille tueuse. Or pas de chance il y en a 3. Ils vont donc passer leur temps à chercher ces trois gaillards, bien évidemment le dernier trouvé sera le bon. J'ai trouvé cette saison 2 mieux que la première dans sa globalité. Les graphismes sont selon moi de bonnes factures, une fluidité dans l'animation très agréable avec des couleurs voyantes. Je trouve que le style rend bien. La bande son... on va dire que je l'ai oublié *sifflotement* (dit il alors qu'il vient de revisionner le 1er [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.139000 ★