Skeleton Knight in Another World

Skeleton Knight in Another World

Le jour où un joueur se réveille dans son MMORPG préféré, avec son avatar de haut niveau suréquipé et disposant de capacités dévastatrices, il se dit qu'une vie fantastique d'aventurier lui tend les bras. A lui l'or et la gloire, à lui les princesses en détresse à sauver, les elfettes à côtoyer, les nobles dames à courtiser...Et bien entendu, la baston avec toutes les créatures maléfiques qui auront le malheur de croiser sa route.

Seule petite ombre au tableau: il s'est réincarné avec l'apparence qu'il s'était choisie sur le jeu, un guerrier squelettique à l'apparence effrayante pour le commun des mortels.

Synopsis soumis par Nakei1024

Fairouz Ai (Arianne), Nene Hieda (Ponta), Tomoaki Maeno (Arc), Kousuke Toriumi (Dillan), Miyu Tomita (Chiyome), Rumi Okubo (Eevin), Ryota Takeuchi (Goemon), Takuya Eguchi (Danka), Yuko Minaguchi (Glenys)

Critiques des membres

#Par GTZ le 29-12-2023

5
Skeleton Knight in Another World - Parlons bien, parlons peu.

C'est nul. Voilà quoi. Le générique de cette série éclate la série cent fois. Le générique de cette série promet quelque chose que vous ne verrez pas. Le générique de cette série est plus fun que cette série ne la sera jamais. Le générique de cette série est plus drôle que cette série ne le sera jamais. Le générique de cette série est mieux animé que cette série ne le sera jamais. Le générique de cette série est plus intense que cette série ne le sera jamais. Enfin bon, le générique quoi. C'est un Isekai, sauf exception, on sait ce qu'on regarde. Du com com ma couillasse ! On veut du manger, de quoi se vider la tête, de l'anime pour dormir, du [...] Lire la critique

#Par Kanade Kyoshiro le 26-06-2022

7
Skeleton knight à la rescousse !

Le ton de cet anime est assez particulier. D'un coté il s'ouvre sur une tentative de viol assez agressive, suivi d'un découpage d'etres humains bien sanguinolant comme il faut. Mais à coté de ça il garde souvent un ton léger et potache très second degré. Du coup je sais pas trop si toute cette histoire doit etre prise au 1er degré sur un ton sérieux ou au second degré. Les deux angles se croisent souvent et ça rend peut être un peut difficile de se positionner. Isekai un jour, isekai toujours, les principaux motifs du genre sont bel et bien présents. Héro over pété, se réveil dans son jeu vidéo, guilde des aventuriers, rencontre avec l'elfe aux gros ... arguments, etc etc... Ce qui [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.078 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.232788 ★