Sketchbook ~Full Colors~

Sketchbook ~Full Colors~

On suit le quotidien de Sora, une lycéenne de première année d’un naturel timide et maladroite. Elle passe le plus clair de son temps à parler avec des chats dans la rue et à les dessiner même si les méchants félins ne veulent pas toujours rester dans la même pose. Elle décide de rejoindre le club d’art dans son école où elle fait connaissance avec de nombreuses camarades toutes un peu originales et surtout une professeur un peu timbrée qui se ballade en classe avec son poulet domestique. On passe donc quelques journées en compagnie de Sora et de ses amies à l’écoute de la nature, des petits chats sauvages et toujours avec son bloc de dessins en mains.

Synopsis soumis par Sirius

Asuka Nakase (Natsumi Asō), Kana Hanazawa (Sora Kajiwara), Yui Makino (Hazuki Torikai), Ami Koshimizu (Asaka Kamiya), Masumi Asano (Ryō Tanabe), Momoko Saito (Kokage Kuga), Natsuko Kuwatani (Fū Himuro), Ryou Hirohashi (Hiyori Kasugano), Tomoe Oumi (Juju Sasaki), Yukari Tamura (Nagisa Kurihara)

  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #1
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #2
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #3
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #4
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #5
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #6
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #7
  • Sketchbook ~Full Colors~ - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Sirius le 23-07-2009

7

Sketchbook ~full color’S~ est une série dans la lignée d’Hidamari Sketch, Azumanga Daioh, Hyakko ou encore Aria. Un divertissement mêlant paresse, contemplation, tranche de vie et comédie. Les points communs avec Aria sont évidents et on a droit en particulier à un générique qui verse dans le même balancement contemplatif et onirique en plaçant l’héroïne dans un champ verdoyant sous un beau ciel bleu et une mélodie d’une douceur exquise avec ses notes de guitare. Toutes les réflexions de Sora sur la nature, les chats, les saisons, les détails du monde qui l’entoure rappellent en outre furieusement celles d’Akari. Sora est extrêmement timide voire effarouchée devant les gens qu’elle ne [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.021 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.166604 ★