Softenni

Softenni

Cette série adaptée d'un manga raconte les aventures légères et comiques du club de soft tennis du collège Hakuou, situé quelque part dans la campagne japonaise.

Asuna, Kotone, Chitose, Kurusu, Elizabeth et leur coach Mishi s'entraînent dur pour améliorer leur jeu et peut-être participer aux championnats régionaux... Le tout avec force gags, quiproquos et autres frivolités.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Eri Kitamura (Kotone Sawanatsu), Kanae Itō (Asuna Harukaze), Satomi Akesaka (Kurusu Fuyukawa), Sayuri Yahagi (Elizabeth Warren), Shizuka Itou (Chitose Akiyama)

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 26-06-2011

3

Softenni : jeu, set et H Comme son nom l'indique, Softenni est un anime sur le soft tennis. Ce sport est en tout point similaire au tennis tel que nous le connaissons, avec pour différence majeure que la balle jouée est en caoutchouc mou et plein, plutôt qu'en caoutchouc dur et creux. Le soft tennis est majoritairement pratiqué en Asie, notamment au Japon, à Taiwan, en Corée du sud, et... … Attendez. On en aurait pas légèrement rien à foutre de ça ? Non parce que Softenni, avant même d’être un anime sur le soft tennis, est anime sur le cul. Et c'est bien pour ça qu'on est là, n'est-ce pas ? Tiré d'un manga tellement obscur que même mon esprit vicié n'a pas réussi à en retrouver [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.057 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167389 ★