Soul Link

Soul Link

Aizawa Ryota est en 3ème année du cours préparatoire de l'académie Militaire Centrale. En 2045, il se rends sur la station spatiale Aries (Le belier) pour sa formation avec ses caramades de classes, Nagase Sayaka et Nittak Kazuhiko. Cependant, la station est attaquée par un groupe de terroriste : Hallarax.

Sauront-il s'échapper de la station pour retourner sur Terre ?

Synopsis soumis par Lord Otaku

Hideki Ogihara ( Ryota Aizawa), Yuki Masuda (Sayaka Nagase), Junko Shimakata (Yu Yamanami), Kentarou Itou (Shuhei Aizawa), Kumi Sakuma (Nao Morisaki), Marina Ono (Aki Nitta)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Soul Link
  • Editeur: Dybex, Gong

Un épisode récapitulatif, tenant lieu d'épisode 10.5 et intitulé "CELLARIA / NANAMI", s'ajoute aux 12 épisodes de la série.

Liste non exhaustive de produits dérivés de l'anime :

Critiques des membres

#Par nicky11 le 02-07-2008

5

Bon, je viens de regarder cet anime d'une seule traite, soit 12 épisode en une seule soirée, ce qui prouve bien que je n'ai pas trop accroché... ( je sais que je suis un type bizarre, mais quand j'aime une série, je ne regarde qu'un épisode par jour pour faire durer le plaisir ^^ ) - Niveau son et musique : rien de bien terrible; çà "passe" tout juste - L'animation est acceptable, mais pour un anime datant de 2006, une qualité légèrement supérieure aurait tout de même été la bien venue... - le chara est un peu mieux, mais laisse aussi à désirer pour certains [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.059 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.167391 ★