Street Fighter Alpha - Le Film

Street Fighter Alpha - Le Film

Mauvaise passe pour le pauvre Ryu : il ne parvient plus à contrôler son pouvoir, et menace de sombrer dans le côté obscur de la force. Heureusement que son meilleur copain Ken est là pour l'aider à porter ce poids.
Mais, pas de chance pour Ryu, c'est à ce moment qu'apparaît un jeune garçon qui se dit être son demi-frère, ce qui trouble encore plus le pauvre Ryu, qui doit en plus prendre les choses en main lorsque ce nouveau petit frère se fait enlever par les méchants de Shadowlaw. Parviendra-t-il à contrôler son pouvoir ? Sauvera-t-il son petit frère ? Ces questions palpitantes trouvent -enfin?- leur réponse dans : STREET FIGHTER ALPHA, THE MOVIE I.

Synopsis soumis par watanuki

Kane Kosugi (Ryu), Kazuya Ichijou (Ken) , Yumi Touma (Chun-Li), Chiaki Osawa (Sakura Kasugano), Reiko Kiuchi (Shun), Tomomichi Nishimura (Gouki), Ai Orikasa (Rose), Bin Shimada (Wallace), Daiki Nakamura (Professeur Sadler), Hidenari Ugaki (Zangief), Hisao Egawa (Rosanov)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Street Fighter Alpha - Le Film
  • Editeur: Manga Video

Critiques des membres

#Par watanuki le 25-01-2007

7

Jusqu'où iront-ils ? Capcom ne désespère pas encore de son poulain devenu vieille vache à lait décrépite. Après être passé par tous les chiffres arabes et les lettres de l'alphabet grec, le jeu vidéo s'offre une nouvelle adaptation, version "alpha" cette fois-ci. Bref, comme son nom l'indique, ce film satisfera les amateurs des combattants de ce volet de la saga, qui bénéficient à peu près tous de leur petite minute syndicale à l'écran. Le scénario ne prête pas à rire, à vrai dire, il ne prête pas à grand-chose, car il [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.147025 ★