Street Fighter II - Le Film

Street Fighter II - Le Film

Beaucoup de politiciens et de personnages importants qui luttent contre la violence et les trafics (drogues, armes...) se font assassiner depuis un certain temps. Les assassins, une fois arrêtés, semblent atteints d'amnésie et ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait depuis un certain temps.

Interpole met sur l'affaire l'agent Chun Li et engage le lieutenant Guile pour l'assister dans l'enquête sur Shadow Law, l'organisation dirigée par M. Bison à l'origine des assassinats et qui capture, pour commettre leurs méfaits, des Street Fighters.
Leur prochaine cible semble être deux amis d'enfance et puissants combattants : Ryu et Ken. Ryu est difficile à repérer, car il est en déplacement constant et ne reste jamais longtemps à un endroit. Ken, quand à lui, vit tranquillement avec sa petite amie et est le champion du monde d'arts martiaux.

Synopsis soumis par darkakashi

Kenji Haga (Ken), Kojiro Shimizu (Ryu), Takeshi Kusaka (Vega), Daisuke Gouri (Edmond Honda), Masane Tsukayama (Guile), Miki Fujitani (Chun-Li), Ginzou Matsuo (DeeJay), Hiromi Tsuru (Eliza)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Street Fighter II - Le film
  • Editeur: ADN (VOD), Kazé, Manga Video

Critiques des membres

#Par darkakashi le 13-02-2005

7

Sûrement une des meilleurs adaptations vidéo du jeu Street Fighter II ! Le scénario est très bien respecté, c'est beau, ça bastonne (rien que le combat du début Ryu/Sagat où Ryu lui fait sa fameuse cicatrice ^^). Les fans de Chun Li seront ravis par la scène sous la douche et le combat avec Vega qui s'en suit ! Mais bon ça manque d'originalité (bah oui vu que ça reprend pour beaucoup l'histoire du jeu). Bien au-dessus de la série plus récente des Street Fighter II V à tous les niveaux, ce film est à conseillé à tout les fans (bien qu'à mon avis ils l'ont tous déjà vu ^^). Je ne mets que 7/10, car l'histoire est sans surprise et ça reste purement baston comme scénario. Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.172166 ★