Super Robot Taisen OG - Divine Wars (TV1)

Super Robot Taisen OG - Divine Wars (TV1)

Ryusei Date est un fan de jeux vidéos qui participe au tournoi national du jeu Burning PT, une simulation de combat de robots géants. Ses performances dans le jeu attirent l’œil des militaires qui décident de le recruter pour piloter un vrai robot de combat.

Le jeune homme intègre ainsi l'équipe SRX composée de Raidiese F. Branstein et de Aya Kobayashi, avec pour objectif de se préparer à une invasion extra-terrestre. Et la menace qu'il vont devoir contrer se révèlera encore plus tenace que prévue.

Synopsis soumis par Yagami1211

Ryotaro Okiayu (Raideth "Rai" Fujiwara Branstein), Shinichiro Miki (Ryusei Date), Yumi Touma (Aya Kobayashi), Asami Yaguchi (Katina Tarask), Hikaru Midorikawa (Masaki Ando), Mikako Takahashi (Kusuha Mizuha), Shozo Iizuka (Bian Zoldark), Takehito Koyasu (Shuu Shirakawa), Tohru Furusawa (Ingram Plisken), Toshiyuki Morikawa (Kyosuke Nanbu), Yuko Mizutani (Excellen Browning)

Un épisode bonus, tenant lieu d'épisode 26 et intitulé "Sorezore no Michi", était distribué avec le vol.9 de l'édition DVD au Japon.

Critiques des membres

#Par Red Slaughterer le 22-04-2015

6
Super Lego Taisen : Groboto Wars

Si le titre de Super Robot Taisen ne vous évoque pas grand chose, c'est assez normal vu qu'il s'agit d'une de ces très nombreuses franchises de jeux vidéo presque exclusivement japonaises. Mais certains habitués de karaoké et autres intéressés d'AMV japonaises, de JAM Project et surtout des deux en même temps risquent d'être plus habitués à la vue de ce titre qui aujourd'hui encore se démarque par la qualité de ses séquences animées en 2D remplies de robots géants, d'explosions, de rayons lasers et d'encore plus de robots géants. Pensée à l'origine comme un simple cross-over entre plusieurs séries de robots géants (Gundam, Mazinger et Getter Robo), la franchise a vu son succès grandir et [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.094 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.174239 ★