Tantei Opera Milky Holmes

Tantei Opera Milky Holmes

Détectives et voleurs compris, possèdent tous un pouvoir surnaturel qu'on appelle "Toys". Sherlock, Cordelia, Nero et Hercule sont l'élite de leur école de détectives et forment un groupe appelé les "Milky Holmes". Mais un soir, alors qu'elles sont à la poursuite d'une voleuse de renom, Arsène, et de ses compagnons, elles perdent leurs pouvoirs et sont ainsi automatiquement reléguées au rang de "détectives inutiles". Menacées d'être expulsées de l'école, elles ont un délais de trois mois pour retrouver leurs "Toys".

Synopsis soumis par Lologust

Izumi Kitta (Cordelia Glauca), Mikoi Sasaki (Hercule Barton), Shûta Morishima (Opera Kobayashi), Sora Tokui (Nero Yuzurisaki), Suzuko Mimori (Sherlock Shellingford)

Un special est diffuse dans l’édition BR / DVD japonaise.

Critiques des membres

#Par Lologust le 01-08-2011

2

Voici un anime qui est passé totalement inaperçu lors de sa sortie et qui selon les avis, méritait d'être vu. Un synopsis intéressant et un chara-design vraiment mignon sur fond de pouvoir surnaturel et d'énigme policière, sans compter l'humour léger dont je raffole en général, ont fini de titiller ma curiosité et je me suis lancée dans l'aventure. Le résultat des courses est plutôt décevant. Le premier épisode est vraiment sympa et nous laisse entrevoir une histoire riche en rebondissements et en aventures. Humoristique, il ne laisse pas indifférent et donne vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer. A ce stade plusieurs questions nous viennent en tête : Qui leur a retiré [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.043 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★