Tayutama -Kiss on my Deity-

Tayutama -Kiss on my Deity-

Mito Yuuri, fils d'un gardien de temple, est un étudiant normal dont le hobbies est de réparer les motos. Néanmoins, il est parfois amené à pratiquer des exorcismes et plutôt doué dans ce domaine, il est appelé à le faire sur un chantier afin de libérer ce dernier des esprits qui le hante.

Ainsi, le rituel provoquera sa rencontre avec la déesse que vénère sa famille : Kikurami Kamino, princesse des esprits dont le souhait est de rendre possible la cohabitation entre les " tayutai " (esprits) et les humains.

Malheureusement le rituel provoque également la libérations de trois esprits puissants et malfaisants qui ne croient en aucun cas à l'idéologie de la déesse. Afin de les vaincre, elle se réincarnera en une jeune fille nommée Mashiro et demandera l'aide de Yuuki et ses amis.

Synopsis soumis par Lologust

Itou Shizuka (Mifuyu Kisaragi), Mizuhashi Kaori (Yumina Takanashi), Rikimaru Noriko (Mashiro Mito), Shimoda Asami (Ameri Kawai)

Critiques des membres

#Par Lologust le 03-08-2011

6

Voici une petite série sans prétention, assez simplette et qui ne révolutionne pas le genre "mythe et légende" mais qui reste sympathique et agréable à voir. Adaptation d'un roman visuel et d'un jeu pour adulte, je m'attendais à voir une série du type harem/ecchi avec le scénario de base classique qui accompagne ce genre : un héros mignon et simplet entouré d'une horde de jolies demoiselles qui en plus d'être gâtée par mère nature lui tombe dans les bras en un claquement de doigts. Que nenni ! C'est une histoire d'amour basique sur fond de mythologie. En fait, l'histoire aurait aisément pu tourner en un harem de base, car il est évident que ces demoiselles ont toutes un faible plus ou [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.091 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.194599 ★