Tenchi Muyo! In Love (film 1)

Tenchi Muyo! In Love (film 1)

Kain, un criminel particulièrement dangereux, s'est échappé de sa prison et a détruit par la même occasion le quartier général de la police galactique.

Sur Terre, la maison de Tenchi disparaît et l'existence de Tenchi, elle-même, paraît instable. Washu en déduit que Kain compte s'en prendre aux parents de Tenchi dans le passé et expédie donc Tenchi et sa bande en 1970 pour protéger ses parents, Achika et Nobuyuki, des actions de Kain.

Synopsis soumis par RadicalEd

Ai Orikasa (Ryoko), Masami Kikuchi (Tenchi Masaki), Megumi Hayashibara (Achika), Ryûzaburô Ôtomo (Kain), Yumi Takada (Ayeka), Chisa Yokoyama (Sasami), Etsuko Kozakura (Ryo-Ohki), Toshiyuki Morikawa (Nobuyuki Masaki - jeune), Yuko Kobayashi (Washu), Yuko Mizutani (Mihoshi), Yuri Amano (Kiyone), Houchu Ohtsuka (Sabato), Takeshi Aono (Katsuhito Masaki/Nobuyuki Masaki - vieux)

  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #1
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #2
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #3
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #4
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #5
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #6
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #7
  • Tenchi Muyo! In Love (film 1) - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par RadicalEd le 07-05-2020

8

Tenchi Muyo In love est un long-métrage réalisé par Negishi, qui est censé se placer en temps que suite à la série TV qu'il a lui-meme réalisée. En pratique, le film prends comme sujet la mère de Tenchi qui demeure un personnage inexploité car décédée durant l'enfance de Tenchi. Cet évènement l'a profondément marqué et flotte de temps en temps au-dessus de Tenchi pour lui donner un petit côté scarifié par la vie: c'est cheap et cliché mais le personnage de Tenchi n'est pas très épais à la base donc faut accepter ce genre de raccourcis avec joie. En passant, on peut noter que ce film pourrait être vu après la première saison d'OAV de Ryo-Ôki également sans problème, son contenu ne se voyant [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.06 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196545 ★