Terra e... - Toward the Terra (Film)

Terra e... - Toward the Terra (Film)

500 auparavant, l'humanité a mené la Terre a sa destruction, qui commence juste à s'en remettre. Les humains restant vivent dans l'espace, et la société est régulé d'une main de fer par le Contrôle Universel, supprimant tout ce qui sort de la norme et manipulant les souvenirs et les esprits, ne permettant qu'à l’Élite de se rendre sur la Terre en guérison, tout cela pour éviter de la détruire à nouveau.

De temps en temps naissent dans la population des enfants physiquement faibles, mais possédant de puissants pouvoirs mentaux: les Mu. Ces nouveaux humains sont impitoyablement traqués et éliminés par le système.

Peu avant ses 14 ans, alors qu'il doit passer le test de passage à l'âge adulte, Jomy se révèle être l'un de ces Mu. Il est sauvé par un groupe de Mu s'étant séparés de l'humanité et s'en cachant. Du fait des ses puissants pouvoirs, il est désigné pour mener ce groupe de survivants vers la Terre.

Synopsis soumis par Down

Junichi Inoue (Jomy Mark Shin), Masaya Oki (Keith Anyan), Akira Kamiya (Seki Leigh Shiroei), Hiroya Ishimaru (Sam Houston), Kyôko Kishida (Grandmother), Taro Shigaki (Soldier Blue), Tohru Furuya (Tony)

AK8.1.13 - Page générée en 0.113 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.198642 ★