The Five Star Stories

The Five Star Stories

L'Amas du Joker est composé de cinq étoiles et d'une multitudes de planètes et de nations qui se font régulièrement la guerre.

Ces guerres sont menées par les Mortar Headds, de gigantesques robots que seule une caste de chevaliers, les Headdliners, sont habilités à piloter. Cependant, les Headdliners doivent être accompagnés d'une Fatima, mi-femme mi-robot, pour se synchroniser avec le processeur du robot.

Les Fatimas sont élevées en faible nombre et l'association avec leur Headdliner est un enjeu politique important. Et justement, deux nouvelles Fatimas doivent être révélées sur la planète Bastogne. Ladios Sopp, mystérieux jeune homme et ami des Fatimas, se rend sur place assister à l'évènement.

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Maria Kawamura (Fatima Lachesis), Rei Sakuma (Fatima Clotho), Ryo Horikawa (Ladios Sopp), Ryo Horikawa (Amaterasu)

  • The Five Star Stories - Screenshot #1
  • The Five Star Stories - Screenshot #2
  • The Five Star Stories - Screenshot #3
  • The Five Star Stories - Screenshot #4
  • The Five Star Stories - Screenshot #5
  • The Five Star Stories - Screenshot #6
  • The Five Star Stories - Screenshot #7
  • The Five Star Stories - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Deluxe Fan le 09-06-2014

6
The Five Stars Stories – It’s a trap

Lorsque The Five Stars Stories débute avec un carton nous expliquant que le récit se déroule en l’an 2988 du calendrier whatever du système solaire whatever, le spectateur est immédiatement plongé dans le bain. A l’image de l’iconique « il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine », quelques mots suffisent à nous envoyer très loin dans un univers de fiction où seule règne l’imagination de ses créateurs. Toute la question est alors de savoir si le voyage vaut le coup. The Five Stars Stories est le manga culte de Mamoru Nagano, sur lequel il commença à travailler alors qu'il officiait chez Sunrise en tant que designer sur les séries L-Gaim et Zeta Gundam. Son style, qui [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★