The Greatest Demon Lord is Reborn as a Typical Nobody

The Greatest Demon Lord is Reborn as a Typical Nobody

Devenu trop puissant, celui qu'on surnomme le roi démon est plongé dans la déprime et la solitude, car sa renommée et sa force monstrueuse l'ont isolé et trop de distance s'est créée entre lui et les humains normaux. Pour remédier à ça, il décide de se réincarner en tant que villageois ordinaire, pour enfin pouvoir se faire des amis et ne plus être seul.

Synopsis soumis par Kanade Kyoshiro

Toshinari Fukamachi (Ard Meteor), Ayaka Ohashi (Sylphy Marheaven), Hina Yomiya (Ginny Fin de Salvan), Mie Sonozaki (Olivia vel Vine), Wakana Maruoka (Ireena Litz de Olhyde)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 25-06-2022

5
The Greatest Demon Lord is Reborn in a Typical anime tout pourri

Soyez prévenu cette critique tient + de la digression personnelle qu'autre chose Dans ma dernière critiques je disais que c'était la saison des isekais et je compte bien m'y donner à coeur joie (si tu sais pas de quoi je parle t'avais qu'a suivre le Kyoshiro Kanadeverse) La définition d'un isekai est très large mais "en gros" c'est quand une personne se retrouve transporté dans un monde qui n'est pas le sien. Un monde alternatif, un jeu vidéo, son propre monde mais dans le futur ou dans le passé. Les exemple sont nombreux. Le ou les personnages peuvent être simplement transporté, ou réincarné après leur mort dans cet autre monde. On peut aussi trouver quelques variante comme sword art [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.056 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★