To Be Hero (TV 1)

To Be Hero (TV 1)

Ossan est divorcé, débauché, et travaille dans une entreprise qui produit des cuvettes de toilette pour subvenir aux besoins de sa petite fille, Min, qui semble douée en tout. Cependant, Ossan est un beau jour aspirée dans une cuvette et devient un super héros. Il se met en tête de protéger envers et contre tout sa petite Min.

Synopsis soumis par Minuit

Kenjiro Tsuda (Ossan), Moa Tsukino (Min), Nozomi Nishida (Data Alien), Shōzō Iizuka (Grand Empereur), Tomokazu Sugita (Prince), Yutaka Aoyama (Yamada)

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 05-03-2021

9
qu'est ce que putain de what le phoque ? .. et soudain tout prend sens.

Eh... C'est pas que je sais meme pas par ou commencer, c'est que je sais meme pas quoi dire. Cet anime est assez court, 12 épisodes de 10 minutes donc en 2h c'est plié. Et... comment dire... PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST DRÔLE !!!!! Sans conteste la plus grosse barre de rire depuis ce début d'année. C'est du n'importe quoi grand guignolesque beauf au 18 ême degré mais par une opération de st Exupéry que je n'explique pas ça fonctionne mais tellement ! Un vendeur de lunette de toilette célibataire, qui a du succès auprès des femmes, élève seul sa fille ultra violente, puis se fait absorber dans ses toilettes parce qu'il était "le seul etre humain à faire caca à ce moment là" donc [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.069 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.201422 ★